Deux modes de livraisons vous sont proposés :

1- Expedition Livraison et suivi de colis

 

Afin de garantir une bonne livraison, nous vous suggérons ce qui suit:

 

  • Utilisez une adresse de livraison où quelqu’un sera présent pour accepter la livraison. Vous pouvez par exemple nous donner l’adresse de votre lieu de travail ou de la maison d’un voisin. Si avec le recul vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de contacter notre service client. Si vous souhaitez modifier l’adresse mais que le paquet est déjà sur son chemin, contactez le service de livraison par téléphone (vous pouvez trouver les coordonnées plus bas). Vous aurez besoin du numéro de colis, qui vous a été envoyé avec la confirmation d’expédition.
  • Assurez-vous que le service de livraison possède votre numéro de téléphone, afin qu’ils puissent vous contacter s’il y a un problème avec la livraison, ou s’ils ne peuvent pas trouver votre adresse.
  • Assurez-vous du suivi du colis. En faisant cela, vous aurez une idée claire de lorsque votre paquet sera livré, et vous serez informé si des problèmes sont rencontrés sur le chemin (par exemple s’il n’y avait personne au domicile ou si l’adresse n’a pas été trouvée). Vous pouvez alors contacter directement le service de livraison.

 


Merci de vous assurez que votre nom soit clairement visible sur la porte de votre maison pour aider le service de livraison à trouver votre adresse!
Si personne n’est présent au point de livraison, le service de livraison entreprendra 1 ou 2 tentatives de plus.

 

Suivi du colis

 

Vous pouvez suivre le cours de votre livraison à tout moment avec le suivi de colis. Nous vous enverrons le numéro du colis et le lien dont vous avez besoin par e-mail le jour où il est envoyé. Vous pouvez également le trouver sous la rubrique « Mon Compte » avec la commande appropriée.
Le numéro de colis ou le code de suivi vous donne aussi la possibilité de contacter directement le service de livraison en fonction de votre commande spécifique.

Toutes nos colis sont expédiés via Colissimo

 

 

Si vous avez d’autres questions, merci de contacter notre service client.

 

2 – Recupérer votre commande en magasin :

Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement au magasin tout simplement en sélectionnant la location choisie lors de l’étape « livraison » du processus de commande. Dès que vos produits sont prêts à être cherchés, nous vous préviendrons par e-mail. Vous pouvez évidemment toujours essayer les produits sur place et décider de ne pas les acheter.

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