ENJOY ... Jones Snowboard !!!

Jones Moutain logo

Le voyage pour créer des produits révolutionnaires est comparable à une quête de solitude dans les montagnes. Pour laisser les traces derrière soi et fabriquer des équipements innovants, il faut du courage, de l'engagement et de l'humilité, car l'échec est plus fréquent que la réussite lorsqu'on essaie de faire des choses qui n'ont jamais été faites. Et tout comme les tentatives de sommet, certaines idées de produits doivent être abandonnées en cours de route. Les connaissances acquises grâce à l'échec sont bénéfiques et rendent la réussite d'une tentative de sommet ou le lancement d'un nouveau produit d'autant plus agréable.

Notre engagement à ne développer que du matériel qui change la donne reflète notre conviction que le monde n'a pas besoin de plus de produits - le monde a besoin de meilleurs produits. Trop de matériel moderne est jetable et fabriqué sans tenir compte de son impact sur la planète. Nous nous efforçons de faire mieux et de fabriquer du matériel qui concilie les trois piliers fondateurs de notre philosophie de conception : performance, durabilité et innovation.

Souvent, nous n'arrivons qu'à deux des trois : un matériau de topsheet haute performance avec une lourde empreinte carbone, ou un tissu ultraléger extraordinaire qui ne résistera pas à l'usage et aux abus quotidiens. La gestion de ces défis, et des inévitables échecs, est la base de notre processus de conception "tester, modifier, répéter". Les nouveaux concepts de produits sont conçus et testés sur les pistes de ski et les télésièges du monde entier, mais les nouveaux modèles ne voient le jour que lorsqu'ils répondent aux normes rigoureuses de qualité et de durabilité qui définissent notre marque.

Le voyage pour créer des produits révolutionnaires est comparable à une quête de solitude dans les montagnes. Pour laisser les traces derrière soi et fabriquer des équipements innovants, il faut du courage, de l’engagement et de l’humilité, car l’échec est plus fréquent que la réussite lorsqu’on essaie de faire des choses qui n’ont jamais été faites. Et tout comme les tentatives de sommet, certaines idées de produits doivent être abandonnées en cours de route. Les connaissances acquises grâce à l’échec sont bénéfiques et rendent la réussite d’une tentative de sommet ou le lancement d’un nouveau produit d’autant plus agréable.

Notre engagement à ne développer que du matériel qui change la donne reflète notre conviction que le monde n’a pas besoin de plus de produits – le monde a besoin de meilleurs produits. Trop de matériel moderne est jetable et fabriqué sans tenir compte de son impact sur la planète. Nous nous efforçons de faire mieux et de fabriquer du matériel qui concilie les trois piliers fondateurs de notre philosophie de conception : performance, durabilité et innovation.

Souvent, nous n’arrivons qu’à deux des trois : un matériau de topsheet haute performance avec une lourde empreinte carbone, ou un tissu ultraléger extraordinaire qui ne résistera pas à l’usage et aux abus quotidiens. La gestion de ces défis, et des inévitables échecs, est la base de notre processus de conception « tester, modifier, répéter ». Les nouveaux concepts de produits sont conçus et testés sur les pistes de ski et les télésièges du monde entier, mais les nouveaux modèles ne voient le jour que lorsqu’ils répondent aux normes rigoureuses de qualité et de durabilité qui définissent notre marque.

Prix ?!

Bim en Promo ?!

Choisi ton rayon !

Choisi ta Brand !

Il semble que nous ne trouvions pas ce que vous cherchez.
Retour en haut

Welcome